Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2014 4 11 /12 /décembre /2014 07:28

M. Banny est la 3e personnalité après le député Konan Kouadio Bertin et l'ancien ministre des Affaires Etrangères, Amara Essy à solliciter l'investiture du Pdci-Rda.

Le président de la Commission dialogue vérité et réconciliation (Cdvr), Charles Konan Banny avait été annoncé par la presse comme candidat à la présidentielle 2015 en Côte d'Ivoire.

Même si le concerné n'a jamais démenti cette information, il ne l'avait pas non plus confirmée.Aujourd'hui c'est chose faite.

Des proches de M. Banny ont déposé, ce mercredi 10 décembre, à Abidjan-Cocody, au siège du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci) ses dossiers de candidature à l'investiture du parti pour la présidentielle de 2015.

Ce, malgré l'appel de Daoukro où le Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié avait dans le cadre du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) appelé à la candidature unique du Président Alassane Ouattara, à la présidentielle de 2015.

M. Banny est la 3e personnalité après le député Konan Kouadio Bertin et l'ancien ministre des Affaires Étrangères, Amara Essy à solliciter l'investiture du Pdci-Rda.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lijouom Chetou
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lijouom Chetou
  • : actualité, espace de culture, tourisme et échanges
  • Contact

Recherche

Liens