Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 12:58

La salle Jean Dehon de Sanctuaire du sacré cœur de N’samba a servi de cadre ce 15 Janvier à la cérémonie  marquant la sortie solennelle de la 1ere promotion de ll’ENCIEG. La présence des évêques ainsi que celle du premier adjoint préfectoral, CHOUAIBOU MBALLA, A donne une plus grande envergure à  cette cérémonie

L’ENCIEG a livré sa première promotion 2013-2014 baptisée  promotion Mgr D.E Atangana. Cette cérémonie a été marquée par deux allocutions. La première était celle du représentant des élèves maîtres, SIEKAM MICHEL. Il a remercié les enseignants pour la qualité de la formation. La deuxième allocution était celle du directeur de l’ENCIEG, le professeur Abbe Marcus Dogmo.

      Dans son propos, il a souhaité la bienvenue aux évêques par la suite, il a présenté l’établissement et ses statistiques pour le compte de l’année 2013-2014. IL a aussi exhorté les lauréats a plus de volonté dans leur parcours, surtout que <<le succès réside dans l’effort >> a-t-il dit.

L’autre temps de la cérémonie était la remise des parchemins aux lauréats de cette première promotion de l’ENCIEG, en présence des évêques.

Apollinaire KAMENI/CP

Partager cet article

Repost 0
Published by Lijouom Chetou
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lijouom Chetou
  • : actualité, espace de culture, tourisme et échanges
  • Contact

Recherche

Liens