Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2017 4 28 /09 /septembre /2017 10:46

 La leçon du football a viré à l'humiliation le vendredi 1er septembre 2017, les Champions d'Afrique de football ont mordu la poussière à Uyo au Nigeria face au Super Eagles. Le nul en match retour n'a pas permis de remonter la pente...

Ces derniers se sont imposés 4-0. A l'occasion de cette troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 avec désormais 9 points à leur actif, les Nigérians réduisent donc les chances de qualification des Camerounais (2points).

 Le 4 septembre 2017, place au second match des lions indomptables toujours avec pour adversaires les Super Eagles, cette fois au Stade Omnisport deYaoundé au Cameroun où, Hugo Bross entraîneur de l'équipe Camerounaise s'est une fois de plus essayé à aligner une équipe des plus expérimentés. Ayant déjà explosé les lions à Uyo en infligeant un triste record de but encaissé, le Nigeria a failli arrêter la série de match sans défaite au stade omnisport de Yaoundé. Un signe de temps, il a fallu un penalty marqué par Aboubakar Vincent encore remplaçant pour remettre les 2 équipes à égalité.

Le match retour au Cameroun a offert un nul désagréable aux supporters des lions.

Ismael Fotso, Pigiste +237 663956404

Partager cet article

Repost 0
Published by Lijouom Chetou
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lijouom Chetou
  • : actualité, espace de culture, tourisme et échanges
  • Contact

Recherche

Liens