Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2017 4 15 /06 /juin /2017 18:49

Dans l'optique de changer positivement le visage du Moungo, le Chef de la Délégation permanente départementale du CC du RDPC pour le Moungo a rencontré les forces vives et a promis de leur apporter son soutien les 27 et 28 mai dernier.

De même, il rappelait la création des organismes, tels que le Codemo, le Fodem... La prise du pouls des activités sociopolitiques dans le Moungo par le Ministre des Relations Extérieures, Mbella Mbella Lejeune appelle à la mobilisation en vue des journées de l'entrepreneuriat Jeunes à Melong et femmes à Mbanga dans les tous prochains mois

Le Ministre a pour une seconde fois à partir de sa présence  les 27 et 28 mai prouvé sa volonté de rassembler, écouter et accompagner ses forces vives. Au centre de ceci, l'accent était mis sur le renforcement de la culture du vivre ensemble. Aussi, pour prouver la détermination du Ministre de n'épargner aucun sujet pour faciliter la compréhension des enjeux de la rencontre survenant dans un contexte marqué par la crise anglophone, etaient présents le Minrex et les élites du Moungo. L'accent était mis sur l'unité nationale et le vivre ensemble harmonieux,et à la mobilisation des jeunes du Moungo aux élections prochaines.

Le Ministre a rappelé aux chefs de section d'user des voies pour éviter au parti une image misérabiliste. Au final on retient que "lorsqu'on est dans le Moungo, on est plus de l'Ouest, du Nord mais du Moungo "

Madola Marie, Stagaiaire

Partager cet article

Repost 0
Published by Lijouom Chetou
commenter cet article

commentaires

celine 28/07/2017 16:36

Bonsoir chèrs frères et soeursJe m'apelle CELINE LOPEZ
Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 78 86 81

Présentation

  • : Le blog de Lijouom Chetou
  • : actualité, espace de culture, tourisme et échanges
  • Contact

Recherche

Liens