Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2017 4 15 /06 /juin /2017 18:51

L'on n'en a pas déjà fini avec les coupures intempestives d'électricité d'Eneo,  voilà que la Camerounaise des Eaux (CDE) lui a emboîté le pas en privant les populations de Nkongsamba de la denrée la plus rare, l'eau potable.
Les dites populations se plaignent du problème de coupures d'eau intensives dans la ville et de l'élévation exagérée des factures malgré l'absence répétée d'eau. Ce qui a donc  amené  certains Hommes de la presse à se tourner  vers les responsables de la société pour  un éclairage face au dit problème. Ceux-ci sont  jusqu'ici restés muets face à cette  préoccupation, tout en leur demandant de se tourner plutôt vers la direction générale située à  Douala afin d'obtenir des réponses.

L'on se demande donc quel sera le devenir de notre département en 2035 si la situation  reste idem ? 

Ongomele Marie, Stagiaire

Contact Rédaction : +237 678894092/699451920

Partager cet article

Repost 0
Published by Lijouom Chetou
commenter cet article

commentaires

celine 28/07/2017 16:35

Bonsoir chèrs frères et soeursJe m'apelle CELINE LOPEZ
Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 78 86 81

Présentation

  • : Le blog de Lijouom Chetou
  • : actualité, espace de culture, tourisme et échanges
  • Contact

Recherche

Liens