Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2017 1 24 /04 /avril /2017 17:40


Réunion importante hier entre 18h30 et 21h30 à l'amphithéâtre 300 de l'ISMAM à Nkongsamba. Les 25 participants ont longuement échangé sur les articulations de la prolongation du 10eme anniversaire de Jeunesse Constructive dans la cité des montagnes. La coordinatrice départementale Anne Marie Nzole Ekobe qui co-présidait la séance avec Mme

Etoundi Teclaire Nathalie a demandé a chaque intervenant d'inviter 5 nouveaux patriotes à la rencontre de jeudi prochain à 18 heures. 6 commissions de travail sont activées... En matinée, les présidents des commissions marche patriotique et logistique-sécurité- hébergement le bureau de la coordination rencontrer les autorités... Le promoteur Jean-Bernard Ngatsimi Betayene attendu dans la 3ème ville historique du Cameroun les 17 et 18 mai pour le Concert de Musique, le semi-marathon et la pose de la première pierre de construction du Complexe Touristique.

Jeunesse constructive est désormais installée dans le Moungo après sa conférence de lancement présidée par le 2ème Adjoint Préfectoral Mr ETENGENENG OBEN KEVIN le 31 janvier dernier. Sa participation au défilé du 11 février 2017 dans les représentations de Baré, Nkongsamba et Dibombari démontrent que le projet est ambitieux. Est attendue la construction du complexe touristique de plus de 300 millions qui va employer plus de 150 jeunes.

Chamford SIEWE HAPPY DE BANA/CP

Partager cet article

Repost 0
Published by Lijouom Chetou
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lijouom Chetou
  • : actualité, espace de culture, tourisme et échanges
  • Contact

Recherche

Liens