Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2015 7 07 /06 /juin /2015 08:50

Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé pendu à une corde dans son domicile au quartier Mbaressoumtou stade le lundi 25 Mai 2015. La découverte a été faite par les voisins suite aux odeurs fortes qui émanaient de son domicile.

Echouers Moyon, c’est le petit nom de cet homme de plus d’une soixantaine. Il était fleuriste, et exposait ses fleurs, juste derrière la Communauté Urbaine de Nkongsamba. C’est un jour plus tôt que le voisin, M. LOUKONG Joseph s’est rendu compte de son décès, en raison de la forte odeur qui émanait. Ce dernier affirme avoir fait une fouille aux environs de son domicile situé sur une colline dans le but de trouver le mauvais animal mort. C’est alors qu’il découvrira qu’il s’agissait d’un homme, encore plus, de son voisin. J’ai aussi tôt alerté les autorités de la ville. Quelques heures plus tard, se sont succèdes : commissaire, commandant de brigade et sapeurs pompiers. Mais jusqu'à 11 heures ce matin, la dépouille de cet homme était encore accrochée a la corde. Les autorités sont restées dans l’indignation jusqu'à cette heure de la journée comme le dit JOSEPH LOUKONG (son voisin).

Quand aux circonstances du drame, seul une enquête qui sera certainement menée par les forces du maintien de l’ordre permettra d’en savoir un plus.

C’est donc aux environs de 12 heures qu’une équipe de sapeurs pompiers en compagnie des membres de l’administration sont passés à l’acte. Le corps a été décroché et l’on s’apprêtait à le conduire au cimetière municipal ou à la morgue.

ELONG Zavier Raoul/Cp

Partager cet article

Repost 0
Published by Lijouom Chetou
commenter cet article

commentaires

celine 28/07/2017 16:20

Bonsoir chèrs frères et soeursJe m'apelle CELINE LOPEZ
Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 78 86 81

Présentation

  • : Le blog de Lijouom Chetou
  • : actualité, espace de culture, tourisme et échanges
  • Contact

Recherche

Liens